Las Dunas residencial - Corralejo - fuerteventura
Jardins tropicaux et piscine de Las Dunas Residencial - corralejo
hit counter for tumblr
Entourée de vastes jardins tropicaux, La résidence Las Dunas bénéficie d'une grande piscine avec une section pour enfants, de chaises longues, de parasols et de douches; l'endroit idéal pour passer une journée de détente au soleil. Il y a aussi un court de tennis et une salle de sports bien équipée.

Situé dans la ville de Corralejo, au nord de l'île de Fuerteventura, ce complexe d'appartements est à seulement quelques pas de la plage. Après avoir pris votre petit déjeuner sur la terrasse, le choix ne manquera pas,..vous pourrez vous diriger vers la plage , faire une excursion, faire du shopping à Corralejo, Puerto del Rosario ou Caleta de Fuste, prendre un bâteau vers l'île de Los Lobos ou prendre le ferry pour explorer l'île voisine de Lanzarote.
La résidence Las Dunas est située à quelques minutes à pieds du centre commercial El Campanario et du parc aquatique Baku. Il y a également des bars, magasins et restaurants à votre porte et vous êtes à seulement 15 minutes à pieds du centre de Corralejo.
280 Euro / week  semaine  semana !!!
850 Euro / 28 nights - nuits - noches - nachten
info@lasdunascorralejo.com
Oasis Royal Corralejo - 2 bedroom apartment