Las Dunas residencial - Corralejo - Fuerteventura
Corralejo est un village de pêcheur situé au nord de Fuerteventura.
Ces trente dernières années Corralejo a bénéficié d'un dévellopement touristique important et à transformé le petit village de pêcheurs en un lieu de vacances idyllique.
De nombreux bars, bars à tapas, discothèques, restaurants, parcs aquatique, centres commerciaux...tout est présent pour passer d´inoubliables vacances.
Un peu plus au sud de Corralejo se trouvent d' interminables plages de sable blanc offrant de superbes vues sur l'île de Lanzarote et la petite île de Lobos.
Les petites plages du centre de Corralejo offrent un terrain de jeu idéal pour petits et grands permettant de se baigner en toute sécurité dans les eaux turquoises de l'Atlantique.
hit counter for tumblr
Ces magnifiques plages offrent toutes les facilités de pratiquer une multitude de sports nautiques. (Kitesurf, Windsurf, Surf, Body board, plongée,...) mais est aussi l'endroit idéal pour une journée de farniente à la plage. Sur les plages un peu plus retirées le nudisme est tolèré bien qu'il n'y ait pas de plage destinée à l'usage exclusif du naturisme.